Daniel Arca Inosanto, né le 24 juillet 1936, est un artiste martial américain d’origine philippine. Il s’entraîna avec Bruce Lee lors de la création du Jeet Kune Do dont il est d’ailleurs l’un des trois étudiants directs à avoir acquis le rang d’instructeur sous Bruce Lee, ainsi que Taky Kimura et James Yimm Lee. Il est aussi l’un des deux seuls étudiants certifiés par lui en Jeet Kune Do. Le second est Ted Wong. Les deux autres instructeurs, Taky Kimura et James Yimm Lee sont eux certifiés en Jun fan gung fu et en Tao of chinese gung fu. Il vit actuellement à Los Angeles où il possède une fameuse académie d’arts martiaux. En plus d’être un pratiquant et maître de Jeet Kune Do, Dan Inosanto est une des références pour le Kali Fillipino (Art martial originaire des Philippines) caractérisé par l’emploi de bâtons, couteaux et épées (Kali Escrima) et de prises à mains nues lors des combats.
PROTOCOLE SANITAIRE
RENTREE 2020
Le protocole sanitaire a vocation à être mis à jour à mesure de l’évolution des conditions sanitaires et des obligations imposées par l’état.
Ce protocole a pour objet de permettre une reprise encadrée et sécurisée des activités de loisirs et des regroupements organisés par le club EDAM. Il répond à un niveau de vigilance commun à tous les pratiquants. Ce protocole permet une reprise de la pratique du Jeet Kune Do et des disciplines associées dans une organisation de l’espace suffisamment adaptée au respect des mesures sanitaires.
Entrée en vigueur : à partir du 02/09/2020
Les gestes sanitaires à faire respecter de manière systématique :
Les gestes barrières covid-19 et port du masque sont obligatoires pour toute personne (sauf les enfants de moins de 11 ans), en dehors de la situation de pratique physique.
Regroupements concernés :
Désignation d’un référent covid-19 :
Organisation du club :
Préconisations sanitaires à prendre par les pratiquants avant de se rendre au dojo :
Préconisations sanitaires à faire respecter dans la salle et durant la séance :
Préconisations sanitaires à prendre par les pratiquants en arrivant à leur domicile :
Toute personne refusant ou ne respectant pas le protocole sanitaire prévu par l’Ecole Delannoy d’Arts Martiaux, se verra refusée l’accès à la salle.